Commande et paiement
Chez RefurbishedDirect, nous faisons évidemment tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer votre commande à vous ou au lieu de livraison spécifié dans les meilleurs délais.Service à la clientèle
Informatie
RefurbishedDirect.com
(VISITE SUR RENDEZ-VOUS)Celsiusbaan 2 a
3439 NC Nieuwegein
Les Pays-Bas/Netherlands
Chambre de commerce: 70518793
T.V.A.: NL858355498B01
IBAN: NL90RABO0325237786
Directeur: Dhr. J. van Asperen
RefurbishedDirect.be
(AUCUNE ADRESSE DE VISITE)Veldkant 21
2550 Kontich
Belgie
Tel. +3233002647
RefurbishedDirect.de
(AUCUNE ADRESSE DE VISITE)Im Hammereisen 14
47559 Kranenburg
Allemagne (Germany)
Commander
Passer une commande
1) Vous passez simplement une commande en plaçant un produit dans le panier. Vous ajoutez un produit à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Cliquez ensuite sur « Poursuivre la commande ».2) Vérifiez votre commande et complétez vos coordonnées.
3) Effectuez votre paiement. Vous pouvez payer avec iDEAL, une carte de crédit, PayPal ou Klarna (post-paiement).
Créer un compte
Si vous n'avez pas encore de compte sur RefurbishedDirect, vous pouvez le faire pendant le processus de commande. L'avantage d'avoir un compte est que vous pouvez facilement consulter votre commande. De plus, la prochaine fois que vous voudrez commander quelque chose sur notre site, vous pourrez compléter votre commande beaucoup plus rapidement.Confirmation de la commande
Si votre commande a été acceptée, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Cet e-mail sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Dès que la commande est expédiée, vous recevez un e-mail contenant le code Track & Trace. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 30 minutes? Vérifiez d'abord votre dossier de courrier indésirable, il ne s'y trouve pas non plus? Contactez notre service clientèle.Modification/annulation d'une commande
Veuillez contacter le service clientèle pour savoir s'il est encore possible de modifier/annuler votre commande.Paiement
Payer chez RefurbishedDirect est le moyen le plus pratique pour vous* Toutes nos différentes options de paiement sont listées lorsque vous passez votre commande. Tous les prix indiqués sur notre site Web s'entendent TVA comprise. Vous êtes un client professionnel ? Dans ce cas, vous recevrez toujours une facture incluant les montants de TVA.*Le paiement échelonné n'est malheureusement pas possible.
iDEAL(NL)/MisterCash/Giropay(BE)
Paiement
Le montant est directement débité de votre compte de paiement et RefurbishedDirect est informé que la commande a été payée. RefurbishedDirect travaille avec le fournisseur de paiement Mollie pour le traitement des paiements.Expédition
L'expédition de votre commande suit la réception de la confirmation du paiement. En règle générale, les commandes passées et payées avant 22 heures sont expédiées le même jour ouvrable.Frais d'expédition
Notre livraison standard est gratuite. Les coûts des options à choisir pour votre livraison seront indiqués lors du processus de sélection.Carte de crédit
Paiement
Le montant est débité directement de votre carte de crédit et RefurbishedDirect est informé que la commande a été payée. RefurbishedDirect travaille avec le fournisseur de paiement Mollie pour le traitement des paiements par carte de crédit.Expédition
L'expédition de votre commande suit la réception de la confirmation du paiement. En règle générale, les commandes passées et payées avant 22 heures sont expédiées le même jour ouvrable.Frais supplémentaires
Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit.Encaissement
Il n'est pas possible de payer par carte de crédit lors de l'enlèvement.Frais d'expédition
Notre livraison standard est gratuite. Les coûts des options que vous choisissez pour votre livraison seront indiqués lors du processus de sélection.PayPal
Paiement
Le montant est directement débité de votre compte PayPal et RefurbishedDirect est informé que la commande a été payée. RefurbishedDirect travaille avec le fournisseur de paiement Mollie pour le traitement des paiements PayPal.Expédition
L'expédition de votre commande suit la réception de la confirmation du paiement. En règle générale, les commandes passées et payées avant 22 heures sont expédiées le même jour ouvrable.Frais supplémentaires
Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements effectués via PayPal.Encaissement
Il n'est pas possible de payer avec PayPal lors de l'enlèvement.Frais d'expédition
Notre livraison standard est gratuite. Les coûts des options que vous choisissez pour votre livraison seront indiqués lors du processus de sélection.Klarna, post-paiement
Paiement
Lors du processus de paiement, vous devez créer ou posséder un compte Klarna. Le montant sera directement débité de votre compte Klarna et RefurbishedDirect sera informé que la commande a été payée. RefurbishedDirect travaille avec le fournisseur de paiement Mollie pour le traitement des paiements Klarna.Expédition
L'expédition de votre commande suit la réception de la confirmation du paiement. En règle générale, les commandes passées et payées avant 22 heures sont expédiées le même jour ouvrable.Frais supplémentaires
Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements par Klarna.Conditions supplémentaires
Un certain nombre de conditions supplémentaires s'appliquent au paiement Klarna. L'adresse de livraison et l'adresse de facturation doivent être identiques. Vous trouverez des informations générales sur Klarna ici et de plus amples informations dans les conditions d'utilisation de Klarna. Vos données personnelles sont traitées par Klarna conformément à la loi sur la protection des données en vigueur et à la déclaration de confidentialité de Klarna.Retrait
Il n'est pas possible de payer à l'enlèvement avec Klarna.Frais d'expédition
Notre livraison standard est gratuite. Les coûts des options à choisir pour votre livraison sont indiqués lors du processus de sélection.Contre-remboursement
Paiement
Vous payez le montant total de votre commande en espèces au livreur lors de la livraison. Dans certains cas, le livreur disposera d'un appareil mobile de paiement par carte bancaire, mais pour l'instant, la plupart des livreurs n'ont pas cette possibilité. Malheureusement, il ne nous est pas possible d'indiquer quel livreur dispose d'un dispositif de paiement par carte bancaire. Nous vous conseillons de prévoir le montant approprié à l'avance.Expédition
Après avoir passé votre commande, nous vous contacterons par téléphone pour confirmer la commande. Après la confirmation téléphonique, la commande sera expédiée dans les plus brefs délais. Une commande ne sera pas expédiée s'il n'y a pas eu de contact téléphonique et de confirmation.Montant maximum de la commande
Les commandes contre remboursement ne sont possibles que jusqu'à un montant de € 100,- TVA comprise.Frais supplémentaires
Les frais de contre-remboursement supplémentaires par livraison s'élèvent à 29,99 € TVA comprise. Les frais de contre-remboursement sont automatiquement calculés dans le montant total.Attention! Le livreur ne remettra les produits commandés que si vous pouvez payer le montant total en espèces.
Sur facture (pour les entreprises et les autorités (semi-)publiques)
Les entreprises clientes peuvent commander chez nous sur facture. Certaines règles s'appliquent:- Vous êtes déjà client de RefurbishedDirect.
- Vous avez des antécédents de paiement irréprochables.
- Vous pouvez fournir un extrait certifié de la Chambre de Commerce, datant de moins de 6 mois.
En outre, nous souhaitons recevoir un bon de commande signé sur papier à en-tête officiel par commande. Veuillez indiquer clairement:
- Le numéro du produit ou de l'offre.
- L'adresse de facturation et de livraison.
Vous souhaitez acheter sur facture? Dans ce cas, veuillez d'abord nous contacter.
*Le paiement échelonné n'est pas possible. Vous devez payer le montant total en une seule fois.