Échanges et retours
Vous avez accidentellement commandé le mauvais produit? Cela peut arriver! Pas de problème. Lisez ici ce qu'il faut faire dans une telle situation. Nous sommes heureux de vous aider.Service à la clientèle
Informatie
RefurbishedDirect.com
(VISITE SUR RENDEZ-VOUS)Celsiusbaan 2 a
3439 NC Nieuwegein
Les Pays-Bas/Netherlands
Chambre de commerce: 70518793
T.V.A.: NL858355498B01
IBAN: NL90RABO0325237786
Directeur: Dhr. J. van Asperen
RefurbishedDirect.be
(AUCUNE ADRESSE DE VISITE)Veldkant 21
2550 Kontich
Belgie
Tel. +3233002647
RefurbishedDirect.de
(AUCUNE ADRESSE DE VISITE)Im Hammereisen 14
47559 Kranenburg
Allemagne (Germany)
Commande ou réception incorrecte
Vous avez accidentellement commandé le mauvais produit? Cela peut arriver! Pas de problème. Ou bien vous avez reçu par erreur le mauvais produit ou il est arrivé défectueux? Indiquez-nous par chat, e-mail ou téléphone le produit que vous souhaitez recevoir. Nous vous indiquerons alors la procédure de retour à suivre. Si vous devez ensuite payer un supplément, nous vous enverrons une demande de paiement afin que vous puissiez nous verser ce montant. Si vous recevez un remboursement de notre part, nous le ferons dans les plus brefs délais.Annulation
Un produit ne vous plaît pas ou ne répond pas à vos attentes? C'est ennuyeux à entendre! Chez Refurbisheddirect, les particuliers et les entreprises bénéficient d'une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les produits d'occasion. Si vous avez changé d'avis sur une commande et que vous souhaitez renvoyer les marchandises, veuillez le faire le plus rapidement possible après réception. La demande de retour doit être signalée à notre service clientèle dans les 15 jours suivant la réception du produit. Le service clientèle est joignable par chat, téléphone ou courriel. Vous disposez alors de 15 jours pour retourner le produit, soit un droit de retour de 30 jours au total.Coordonnées du service clientèle
Téléphone : +31 (0)30 - 248 4009
Email : [email protected]
REMARQUE : avant de procéder, veuillez vérifier les règles relatives au droit de rétractation.
Signaler une rétractation
Comment livrer un produit?
iPhone ou iPad:- Lorsque vous retournez un iPhone ou un iPad à RefurbishedDirect, celui-ci doit être conforme aux instructions ci-dessous. Si une ou plusieurs étapes ne sont pas entièrement remplies, le traitement de votre appareil peut malheureusement être retardé.
- Supprimer la fonction Find My iPhone (Supprimer Find My iPhone iPhone/iPad)
- Déconnecter le compte iCloud du téléphone.
- Effectuer une sauvegarde (Backup), afin d'éviter toute perte de données.
- Réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine (Restaurer les paramètres d'usine).
- Retirer la carte SIM
MacBook ou iMac:
Lorsque vous retournez un MacBook ou un iMac à RefurbishedDirect, il doit être conforme aux instructions ci-dessous. Si une ou plusieurs étapes ne sont pas entièrement remplies, le traitement de votre appareil peut malheureusement être retardé.
- Effectuer une sauvegarde (Backup), afin d'éviter toute perte de données.
- Restaurer les paramètres d'usine de l'appareil (Restaurer les paramètres d'usine).