Service et Garantie
RefurbishedDirect est synonyme d'excellente qualité.Service
RefurbishedDirect garantit la qualité, car chaque appareil a été contrôlé en plus de 50 points différents. Grâce à ce contrôle, chaque appareil a la durée de vie et la qualité d'un produit neuf. C'est pourquoi nous accordons une garantie RefurbishedDirect de 2 ans sur tous vos achats.Si votre achat est défectueux, vous pouvez demander une réparation. Si le défaut est couvert par la garantie, la réparation est gratuite. Si vous signalez à tort un appareil pour réparation hors garantie, les frais d'investigation vous seront facturés. Les appareils endommagés par l'eau, les chutes et toute autre forme de dommage auto-infligé ne sont pas couverts par la garantie.
Demande de service
Vous avez des questions ou vous souhaitez en savoir plus? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est prêt à vous aider!
Garantie
RefurbishedDirect est synonyme d'excellente qualité. La garantie légale s'applique à tous les produits que vous achetez chez nous. Une garantie légale signifie qu'un produit est ou doit être conforme à ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Nous offrons également une garantie supplémentaire de deux ans. Nous pouvons vous offrir cette garantie parce que nos produits sont contrôlés sur plus de 50 points. Cela permet de s'assurer qu'ils répondent aux normes de qualité élevées que RefurbishedDirect exige pour ses produits. En outre, l'appareil fait l'objet d'une mise à jour logicielle et la batterie est contrôlée et, le cas échéant, remplacée. Lorsque vous choisissez un produit portant le label Hallmark, cela signifie que le pourcentage de batterie est d'au moins 85% à la livraison et d'au moins 70% après 2 ans. Avec RefurbishedDirect, vous avez donc toujours l'assurance que votre appareil est techniquement en ordre à 100%. Dans le cas improbable où un élément s'avérerait défectueux, vous pouvez être sûr que nous le résoudrons immédiatement et que vous pourrez faire appel à la garantie. Cette garantie n'est valable que pour RefurbishedDirect. Si vous faites réparer votre appareil par un tiers, la garantie expire.Réparation
Pour bénéficier de la garantie, nous devons examiner physiquement le produit. Pour ce faire, vous devez nous envoyer l'appareil. Si vous habitez aux Pays-Bas ou en Belgique, nous prenons en charge les frais d'expédition. Les frais d'expédition à partir d'un pays autre que les Pays-Bas et la Belgique sont à votre charge. La réparation ou le diagnostic par un tiers dans le pays de résidence n'est pas un motif de garantie. Une réparation prend au maximum 15 jours ouvrables.- Notre garantie ne s'applique pas à:
- Les dommages causés par une chute, une pression, un impact, l'humidité* ou l'utilisation**. Le personnel de RefurbishedDirect déterminera si tel est le cas.
- Les dommages causés par un court-circuit externe. Les exemples incluent les coups de foudre ou l'utilisation du mauvais adaptateur.
- Un appareil qui est plein de poussière. Cela peut également être à l'origine de défauts.
- Un appareil qui a été ouvert par un tiers.
Problèmes à la réception
Vous avez commandé un appareil chez nous, mais vous rencontrez des problèmes à la réception? Nous vous prions de bien vouloir le signaler à notre service clientèle (chat) ou via 030-2484009. Nous trouverons ensemble une solution rapide à votre problème.* Explication des dégâts causés par l'eau ou l'humidité: Les dégâts causés par l'eau ou l'humidité peuvent avoir plusieurs causes. La plus fréquente est le contact de l'appareil avec de l'eau ou un autre liquide. Si vous utilisez votre téléphone dans une pièce humide, des dommages dus à l'humidité peuvent également se produire. Pensez à l'utilisation du téléphone dans la salle de bain ou par temps de brouillard. En outre, la sueur, des mains moites ou de grandes différences de température peuvent également entraîner un dysfonctionnement de votre téléphone.
** Explication des dommages dus aux chutes, à la pression, aux chocs ou à l'utilisation: Ce type de dommage peut se produire de différentes manières. Les causes les plus courantes sont une utilisation fréquente ou le fait de heurter ou de faire tomber l'appareil. Le produit peut alors ne plus fonctionner correctement. Des dommages peuvent également survenir lorsqu'une forte pression est exercée sur l'appareil. Pensez à vous asseoir sur votre appareil ou à le porter dans un pantalon (poche) trop serré. L'appareil peut se déformer. Cela peut entraîner des dommages qui ne sont pas visibles à l'extérieur, mais qui font qu'un certain nombre de fonctions ne fonctionnent plus (correctement).
Vous avez des questions ou des remarques? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est prêt à vous aider!
Vous trouverez les conditions générales ici.